La Marmandaise

Création de l’identité de La Marmandaise, la bière aromatisée à la tomate de Marmande.

DES PIN’UPS ?

Clémence Thienpont, collaboratrice régulière des Stratégies Primitives et illustratrice de talent, a réinterprété les visuels de Gil Elvgren, dessinateur star de l’âge d’or des pin-up des fifties aux États-Unis, qui vantait le charme et cet esprit tout particulier de légèreté.

C’est parce que Marmande se conjugue au féminin qu’elle a choisi pour emblème de sa bière des pin-ups : c’est l’audace qui s’allie à la féminité pour une bière atypique. La bière, un produit masculin ?

 

UNE BIÈRE DE PAYS…
…DES TERRES DE GARONNE !

Daniel BENQUET le maire de Marmande capitale de la tomate en rêvait, la brasserie Saint-Léon de Créon l’a fait !

Une bière de pays, artisanale & originale avec des extrais naturels de tomate de Marmande.

Développée par Nicolas Hébert en partenariat avec Daniel Benquet et la municipalité, cette bière est désormais l’emblème du savoir-vivre et du bien-être typiques de Marmande.

Une bière coquine, légère et authentique, aux fines bulles et aux joues rosées, qui ravira autant les amateurs avertis que les gouteurs occasionnels, les hommes que les femmes.

Goutez-là fraîche, extra-fraîche même, pour lutter contre les chaleurs du Sud-Ouest !

 

DU PIMENT D’ESPELETTE
DANS UNE BIÈRE ?

La Marmandaise vous fera rougir… mais sa petite sœur, Ferline, aromatisée à la tomate de Marmande et au piment d’Espelette ?

Jouez risqué et tentez la saveur ! une bière «full Sud-Ouest» qui s’accordera avec les apéritifs les plus osés tels que tapas de chorizo, olives à l’ail, poulpes et tartines de tomates séchées !

Certains lui prédisent déjà un avenir certain dans les cocktails…. Essayez !


Share with Share on Google+